Band of Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dj fait nous danser les troupes!!

Aller en bas 
+10
Hydro
Legion21
Célestine [ADN]
zemrik
bluedolphin
Ender
Kaisersoze
mimick
Tim78
djfunstyle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djfunstyle
Chopine de coca



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse (51-152 IG)
Pseudo IG : djfunstyle
Date d'inscription : 23/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:36

Ladies and gentlemen,let me introduce myself^^
Je me présente je m'apelle jonathan ou djfunstyle pour les intimes!!!
Je suis assez callé niveau house,electro,dance,trance,makina!!Si quelqu'un souhaite quelques renseignement, une mise à jour de sa culture musicale ou que chaque semaine je pose un classement des 10 meilleurs zics je peux sa vous dit??
Quoi j'entends pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr je m'y crois!!Bon puisque je suis a la taverne une vodka plizzzz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://addictiontofashion.ifrance.com/
djfunstyle
Chopine de coca



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse (51-152 IG)
Pseudo IG : djfunstyle
Date d'inscription : 23/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:55

Et alors ya personne pour me servir une vodka bien fraiche ben alors une biere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://addictiontofashion.ifrance.com/
Tim78
Adepte du tonneau
Tim78


Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : France
Pseudo IG : Gattaca
Date d'inscription : 12/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:06

On trvail mon petit fait gaffe au double post Razz ^^ disco disco disco disco disco

Allez pour toi Wink mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi mississippi
Revenir en haut Aller en bas
djfunstyle
Chopine de coca



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse (51-152 IG)
Pseudo IG : djfunstyle
Date d'inscription : 23/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:09

Merci vieu d'avoir étancher ma soif si grande soit elle mais qu'est ce que le double post??Quand je fais deux post à la suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://addictiontofashion.ifrance.com/
mimick
Adepte du tonneau
mimick


Nombre de messages : 678
Age : 29
Localisation : bretagne
Pseudo IG : euh.....¤mimick¤
Date d'inscription : 07/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

j'ai pas compris... a quoi tu sers???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
djfunstyle
Chopine de coca



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse (51-152 IG)
Pseudo IG : djfunstyle
Date d'inscription : 23/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:59

Je suis completement plié en deux mdr!!! lol! maillet willkill
Revenir en haut Aller en bas
http://addictiontofashion.ifrance.com/
mimick
Adepte du tonneau
mimick


Nombre de messages : 678
Age : 29
Localisation : bretagne
Pseudo IG : euh.....¤mimick¤
Date d'inscription : 07/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:03

looooooooooooooooooooooooooool

test : dj fait nous danser les troupes!! 3d-bombe-35
Revenir en haut Aller en bas
Tim78
Adepte du tonneau
Tim78


Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : France
Pseudo IG : Gattaca
Date d'inscription : 12/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:12

ange 3 2 1 modoon2
Revenir en haut Aller en bas
mimick
Adepte du tonneau
mimick


Nombre de messages : 678
Age : 29
Localisation : bretagne
Pseudo IG : euh.....¤mimick¤
Date d'inscription : 07/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:17

mississippi
Revenir en haut Aller en bas
djfunstyle
Chopine de coca



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse (51-152 IG)
Pseudo IG : djfunstyle
Date d'inscription : 23/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:17

disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco
Don't stop my DJ!!!!!play this!!!!

Can you stop this f*****g music please!!

j'offre ma tourné dit le général!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://addictiontofashion.ifrance.com/
mimick
Adepte du tonneau
mimick


Nombre de messages : 678
Age : 29
Localisation : bretagne
Pseudo IG : euh.....¤mimick¤
Date d'inscription : 07/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:47

disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco
Revenir en haut Aller en bas
djfunstyle
Chopine de coca



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse (51-152 IG)
Pseudo IG : djfunstyle
Date d'inscription : 23/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:48

je vous que t'as pas compris mon jeu de mot
j'explique
j'offre ma tourné dit le général
général Arrow j'offre
le général joffre pendant la 1er guerre mondial lol! ender
Revenir en haut Aller en bas
http://addictiontofashion.ifrance.com/
mimick
Adepte du tonneau
mimick


Nombre de messages : 678
Age : 29
Localisation : bretagne
Pseudo IG : euh.....¤mimick¤
Date d'inscription : 07/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:49

dj fait nous danser les troupes!! Confusion
Revenir en haut Aller en bas
djfunstyle
Chopine de coca



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse (51-152 IG)
Pseudo IG : djfunstyle
Date d'inscription : 23/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:51

mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://addictiontofashion.ifrance.com/
mimick
Adepte du tonneau
mimick


Nombre de messages : 678
Age : 29
Localisation : bretagne
Pseudo IG : euh.....¤mimick¤
Date d'inscription : 07/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:51

y a deja un jeu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kaisersoze
Alcoolique confirmé
Kaisersoze


Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : ex ntdr
Pseudo IG : Kaisersoze
Date d'inscription : 16/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:21

Joffre il était pas Maréchal plutot?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Le bon et généreux retraité
Ender


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : gergovie
Pseudo IG : freed
Date d'inscription : 06/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:21

si lol ^^

tu es dj toi aussi? djfunstyle? tu animes quelques soirées? Smile
j'espere que tu te limites pas aux musiques electro quand même, faut varier un peu !!

moi je commence déjà à préparer ma playlist pour ma prochaine grosse soirée, j'anime la fête du lycée, donc environ 500 personnes, le lendemain du bac, le 15 juin Very Happy

ps: je hais la makina, ça me gonfle très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwizards.1fr1.net
bluedolphin
Alcoolique en devenir
bluedolphin


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Fosse de Mariannes
Pseudo IG : bluedolphin
Date d'inscription : 07/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

salut Ender,

qu es ce que tu fous à flooder ici alors que tu devrais etre sur tes cours ! Razz

Vas y vite sinon c est la marche funèbre de chopin que tu vas passer en boucle pour ta fiesta ...
Revenir en haut Aller en bas
bluedolphin
Alcoolique en devenir
bluedolphin


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Fosse de Mariannes
Pseudo IG : bluedolphin
Date d'inscription : 07/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

salut Ender,

qu es ce que tu fous à flooder ici alors que tu devrais etre sur tes cours ! Razz

Vas y vite sinon c est la marche funèbre de chopin que tu vas passer en boucle pour ta fiesta ...
Revenir en haut Aller en bas
djfunstyle
Chopine de coca



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse (51-152 IG)
Pseudo IG : djfunstyle
Date d'inscription : 23/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

Mdr je sais mais je voulais juste trippé sur ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://addictiontofashion.ifrance.com/
zemrik
Alcoolique confirmé
zemrik


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Taverne ou lycée
Pseudo IG : zemrik
Date d'inscription : 21/02/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:38

Je boi un coup pour reprendre des forces, et battre legion au concour de du plus gros floodeur mississippi

Laughing (rien a voir, mais je savais pas ou le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
djfunstyle
Chopine de coca



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse (51-152 IG)
Pseudo IG : djfunstyle
Date d'inscription : 23/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:56

Ben oui ender je suis dj!!Je vous proposer de mettre en ligne et à jour un classement des meilleurs titres mais vous avez pas étaient super receptifs!!Ender j'ai deja mixé dans plusieurs gros club et je peux te dire que si la clientelle et pas bien callé niveau musique t'as intéré à connaitre du commercial parceque sinon abandonne direct;tu va te taper le bide !!je suis serieu enfin tu dois le savoir lol! sinon tu bosse sur quoi moi
2*cdj 800 mk2
1*djm 600 black edition
sa va c sympa!!
pioneer;moi yaime bin moa
Revenir en haut Aller en bas
http://addictiontofashion.ifrance.com/
Célestine [ADN]
Chopine de coca
Célestine [ADN]


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Sud Est
Pseudo IG : *Célestine*
Date d'inscription : 07/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:01

techno en fooooooooooooooorce daco
Revenir en haut Aller en bas
djfunstyle
Chopine de coca



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : toulouse (51-152 IG)
Pseudo IG : djfunstyle
Date d'inscription : 23/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:02

Wesh !!dite moi c'est quand loe grade adepte du toneau!!sa me tarde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://addictiontofashion.ifrance.com/
Célestine [ADN]
Chopine de coca
Célestine [ADN]


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Sud Est
Pseudo IG : *Célestine*
Date d'inscription : 07/03/2007

dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:07

djfunstyle a écrit:
Je vous proposer de mettre en ligne et à jour un classement des meilleurs titres mais vous avez pas étaient super receptifs!!a

si moi ça m'interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj fait nous danser les troupes!! Empty
MessageSujet: Re: dj fait nous danser les troupes!!   dj fait nous danser les troupes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dj fait nous danser les troupes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Wizards :: Le domaine public :: A la hache chantante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser