Band of Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xiongnu tire sa reverance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacal gangsta
Chopine vide
chacal gangsta


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : CAEN irl et SO ig
Pseudo IG : Xiongnu
Date d'inscription : 10/02/2007

Xiongnu tire sa reverance Empty
MessageSujet: Xiongnu tire sa reverance   Xiongnu tire sa reverance Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:25

Bonjour a vous amis Bow Aow

Je viens ici pour vous annoncer mon depart et vous souhaiter bonne continuation !!!
Vous avez eté pour la plupart des trés bon compagnons de jeux, j'ai eu la chance d'en connaitre certains, et sa a eté un plaisir de discuter avec vous !!!

Je part avec regrés mais le temp ne m'en laisse pas le choix !! Je vais faire partie des premiers joueurs de ce serveur qui parte sa fais mal au coeur ... Mon compte vas être repris par un trés bon joueur qui se feras un plaisir de vous accueillir !!!

Voila je pouvais pas partir sans vous dire au revoir. Je vous souhaite a tous bonne chance pour cette guerre et je vous dit a bientot qui sais peut etre que je reviendrais !!!!

Amicalement

PS: je sais que c'est pas le bon endroits ou poster mais bon au moin je previens !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimick
Adepte du tonneau
mimick


Nombre de messages : 678
Age : 29
Localisation : bretagne
Pseudo IG : euh.....¤mimick¤
Date d'inscription : 07/02/2007

Xiongnu tire sa reverance Empty
MessageSujet: Re: Xiongnu tire sa reverance   Xiongnu tire sa reverance Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:09

non!!! pas toi !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roi des dieux
Alcoolique en devenir
roi des dieux


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Xiongnu tire sa reverance Empty
MessageSujet: Re: Xiongnu tire sa reverance   Xiongnu tire sa reverance Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

Arf le grand leader devil c'est vrai que ca fait mal au coeur meme si je ne te connaissais pas personnelement..
Tres bonne continuation a toi irl tu fais partie des grands joueurs qui nous quittent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zana
Adepte du tonneau
Zana


Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : ici
Pseudo IG : Zana
Date d'inscription : 06/02/2007

Xiongnu tire sa reverance Empty
MessageSujet: Re: Xiongnu tire sa reverance   Xiongnu tire sa reverance Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12

Dorian , je ne rajouterais rien sur toi , je pense que tu connais déjà tout se que j'en pense (suite à nos conversation msn ^^)
Et n'oublie pas , si tu reviens , fais moi signe , je te trouverais un compte sans problème ^^

++ mon ami (enfin à tout de suite sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiongnu tire sa reverance Empty
MessageSujet: Re: Xiongnu tire sa reverance   Xiongnu tire sa reverance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiongnu tire sa reverance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Wizards :: Le domaine public :: Relations extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser