Band of Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature park

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
park
Chopine vide



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : 85 71
Pseudo IG : park
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature park Empty
MessageSujet: Candidature park   Candidature park Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:30

Bonjour a tous!

Je me presente, je suis in game Park. Je suis classé 516° au classement general avec environ 3600 de population et deux villages qui vont bientot apparaitre...
IRL j'ai 21 ans et je suis etudiant.

Je sais que je postule sur le forum de la BoW mais en toute honneteté c'est aux AoW que je m'adresse ici. En effet, je suis deja en pacte total avec sunevia (depuis un bon bout de temps mnt) et je connais un peu Blue Dolphin (qui sait que je suis reglo ^^). Accessoirement je suis le meilleur ami IRL de Pouypouyk pour ceux qui le connaissent.

Je suis actuellement a la recherche d'une alliance dynamique et surtout FAIRPLAY, et depuis que je suis sur le serveur, la BoW au depart et ensuite la Aow m'ont plu pour ca...

Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser, et evidemment vous en avez! Donc allez y je vous repondrai!
Merci pour l'attention que vous proterez a ma candidature. Cordialement.
Park.
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Alcoolique confirmé
sebus


Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : En train de piller
Pseudo IG : sebus
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature park Empty
MessageSujet: Re: Candidature park   Candidature park Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:34

Sais tu que nous sommes en guerre contre les 1ères et 5èmes alliances du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
park
Chopine vide



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : 85 71
Pseudo IG : park
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature park Empty
MessageSujet: Re: Candidature park   Candidature park Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:37

Non je ne savais pas mais est ce que ca a de l'influence sur ma candidature....?
Revenir en haut Aller en bas
ShawnShadowX
Chopine brune
ShawnShadowX


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : france
Pseudo IG : aucun
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature park Empty
MessageSujet: Re: Candidature park   Candidature park Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:33

Reformulation de réponse ... et ce que tu es près à te faire raser par la guerre et plus particulièrement par les TR et ANO ^^

... En tant de guerre c'est jms très bon de poser sa candidature ... seulement si tu dispose d'une bonne armée pour intervenir !
... mais en arrivant en milieu de guerre tu risque de prendre chère ....donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
llauyau
Adepte du tonneau
llauyau


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Perpignan
Pseudo IG : llauyau
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature park Empty
MessageSujet: Re: Candidature park   Candidature park Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:02

Nous venons de rentrer en guerre et les candidatures sont fermées pour le moment.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
park
Chopine vide



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : 85 71
Pseudo IG : park
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature park Empty
MessageSujet: Re: Candidature park   Candidature park Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:51

Je comprend que vous soyez en guerre mais dsl llauyau je ne vois pas du tout le rapport entre entrée en guerre et candidatures fermées , si il en a un...??
Revenir en haut Aller en bas
kamelott
Alcoolique confirmé
kamelott


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : verdun
Pseudo IG : riss
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature park Empty
MessageSujet: Re: Candidature park   Candidature park Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:59

bah généralement quand une alliance est en guerre elle met en quarantaine la partie candidature pour éviter les problémes d'infiltrations .

de plus il me semble que ta candidature n'est pas comforme donc le mieux pour toi est de refaire une candidature aprés la guerre et en respectant le post-it .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature park Empty
MessageSujet: Re: Candidature park   Candidature park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Wizards :: Le domaine public :: Relations extérieures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser